Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Météo de Bordeaux

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Feltesse et la rumeur PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 25 Avril 2014 06:06

Décidément, elle tourne et retourne cette rumeur qui annonce Vincent Feltesse dans le staff remanié du Président de la République.

 

Déjà il y a trois semaines, les spéculations étaient nées à la suite d’une visite à l’Elysée de l’ancien président de la CUB et candidat malheureux à la mairie de Bordeaux. Mais il avait démenti, et rien n’avait suivi. Hier, Vincent Feltesse a de nouveau été aperçu sortant du palais de l’Elysée. Comme entre temps la sortie du gouvernement de Michèle Delaunay a privé le Bordelais de son mandat de député (il redeviendra suppléant le 3 mai), la nécessité de trouver un point de chute à celui qui fut responsable de la campagne numérique du candidat Hollande se pose de façon de plus en plus pressante.
Hier soir, Vincent Feltesse nous a confirmé avoir effectivement été reçu par le Président de la République, mais comme d’autres personnalités l’ont aussi été dans la journée (notamment des chefs d’entreprise aquitains). Pour le reste, sur la question de son entrée ou non dans le dispositif de l’Elysée (un nouveau responsable de la communication a été désigné hier après le départ précipité d’Aquilino Morelle) « c’est à l’Elysée de communiquer, ou pas », se borne à indiquer Vincent Feltesse. En attendant, c’est bien à la CUB qu’il siégera ce matin en tant que conseiller communautaire bordelais • SL

Photo : © ARCHIVES BORDEAUX7

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.