Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Météo de Bordeaux

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Un Bistro Régent à la Bastide PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 23 Septembre 2014 06:00

Les habitués de la place Stalingrad, sur la rive droite de Bordeaux, disposent depuis hier d’une nouvelle option à l’heure de la pause déjeuner, et même le soir.

 

 

Un peu plus de six mois après la fermeture du restaurant l’Alcazar, qui a définitivement fermé ses portes après avoir été placé en liquidation judiciaire en février dernier, un Bistro Régent a ouvert les siennes.

Sept jours sur sept
Le gérant n’est pas un inconnu dans le quartier. Ex-responsable du restaurant japonais « Wasabi Café », également situé sur la place Stalingrad, Souphanh Phinma Bayle a choisi d’installer une enseigne de la franchise « Bistro Régent » car il a été séduit par le concept et qu’il a constaté qu’« il n’y a pas de restaurant la nuit, à part le Wasabi, sur la place. J’ai profité de l’opportunité. Je suis confiant car je connais bien le quartier, je sais que le concept va marcher.»
Assurant un service sept jours sur sept, avec des services jusqu’à 22h45, 23h ou 23h15 selon les soirs, ce Bistro Régent est 11e dans la CUB et le 22e en France. Le patron de la franchise, le Bordelais Marc Vanhove, estime qu’il « y a un gros potentiel sur la rive droite.» Place Stalingrad, l’investissement est de l’ordre de 450 000 euros. •

OSF

Photo : Le Bistro Régent de la place Stalingrad est le onzième de l’agglomération © OSF

 

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.