Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Météo de Bordeaux

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Nouveau stade : Les loges auront leurs concierges VIP PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 20 Mai 2015 06:00

 

lesconciergeswebDans le nouveau stade, 1800 places sont réservées aux espaces VIP , loges du club et de ses partenaires. C’est nettement plus qu’à Chaban-Delmas, et c’est d’ailleurs une source de revenus supplémentaires sur laquelle compte le club de football. Pour cela, il faut soigner la prestation. Les Girondins de Bordeaux ont donc noué un partenariat avec le Bel Etage, une société de conciergerie privée créée par deux Bordelaises.

 

Depuis un peu plus de deux ans, elles proposent leurs services aux particuliers et entreprises : organiser une fête, planifier un séjour, acheter un cadeau, récupérer des vêtements au pressing... La palette est large.

Le club les a choisies comme partenaire exclusif pour répondre aux besoins de son staff, de ses joueurs mais aussi de ses clients VIP dans les loges du nouveau stade. 



« Nous serons présentes sur deux comptoirs dans le stade les soirs de match et nous proposerons des services de confort aux spectateurs des loges, explique Bérengère de Larocque-Latour, co-fondatrice du Bel Etage. Par exemple des achats sur place pendant le match, mais aussi la réservation d’un hôtel ou la planification d’un séjour à Bordeaux, la confection de cadeaux sur mesure comme, pourquoi pas, des maillots floqués au nom du client, etc etc... »

Le service d’accompagnement des partenaires et clients des Girondins était jusqu’ici assuré par le club lui-même, explique-t-elle. « Mais c’était parfois lourd à gérer. Pour le stade nous leur proposons un service spécialisé sans frais de conciergerie : nous nous commissionnons uniquement auprès de nos prestataires.» 


Pour le Bel Etage, qui travaille à démocratiser le service de conciergerie privée, le contrat est évidemment une aubaine. C’est aussi une grosse responsabilité et du travail en plus. Les deux jeunes co-fondatrices ont donc l’intention d’élargir rapidement leur équipe. Dès samedi soir, elles seront d’ailleurs quatre pour découvrir le nouveau stade et les besoins / envies de ses spectateurs VIP.•


Sophie Lemaire


 

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.