Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Météo de Bordeaux

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Jane de Boy prépare son "boutique appart'" PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 03 Mai 2016 06:00

L’enseigne de boutiques de vêtements et accessoires Jane de Boy, née à Arcachon il y a 17 ans, n’en fini pas de grandir. Ses créateurs, Georges et Marie Simon, préparent l’ouverture en septembre d’une “boutique appart’” dans les très chics Salons de l’Intendance, cours du XXX-Juillet.

 

En 17 ans, deux magasins à Arcachon et un autre au Cap Ferret, Jane de Boy s’est imposée comme l’adresse incontournable des fashionistas branchées du Bassin.

Pas de vitrine

L’enseigne possédait déjà une boutique bordelaise cours du Chapeau-Rouge, mais face au succès croissant (en magasin et via la vente en ligne), ses créateurs ont décidé de se lancer dans un nouveau projet.

Ils vont s’installer à l’étage d’un très classieux immeuble du triangle d’or, avec vue sur les allées de Tourny. Pas de vitrine sur la rue, le lieu s’adresse aux initiées. Dans un décor d’intérieur cossu, les clientes pourront faire leurs emplettes et passer un moment tranquille dans une ambiance lounge, installées au salon de thé ou au bar à eaux. Pourquoi pas aussi y accueillir des événements culturels, rendez-vous d’affaires etc. ?Une fois ce nouveau lieu lancé, l’enseigne se concentrera sur un autre projet pour 2017 : ne pas se contenter de vendre les quelque 400 marques de créateurs qu’elle commercialise aujourd’hui, mais proposer aussi des accessoires puis des vêtement sous sa propre étiquette Jane de Boy. Le nom de ce hameau du Cap-Ferret n’a pas fini de résonner aux oreilles des fashionistas. •

Photo : Georges Simon au balcon de la future «boutique appart’» Jane de Boy © Philippe Taris / Sud Ouest

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.