Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Météo de Bordeaux

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Vincent Feltesse, un socialiste solitaire à Bordeaux PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 07 Octobre 2016 06:00

 

FeltesseGBIl est toujours officiellement le chef de file de l’opposition socialiste à Bordeaux. Mais c’est sans ses colistiers que Vincent Feltesse a tenu sa conférence de presse de rentrée hier matin dans un café non loin du Palais Rohan.

Cela faisait dix mois que le conseiller du président François Hollande, conseiller municipal, métropolitain et régional ne s’était pas exprimé sur son avenir politique local. Battu il y a deux ans aux élections municipales, l’ex-maire de Blanquefort, assez absent de la scène locale, a dit que prendre la mairie de Bordeaux en 2020 restait son objectif.

Mais aussi d’annoncer que la 3e circonscription, celle où est actuellement élu Noël Mamère et promise à sa suppléante Naïma Charaï, l’intéressait. Elle fait partie des trois circonscriptions girondines gelées par le conseil national du Parti socialiste pour les législatives de 2017.

Hier soir, l’ensemble des élus et secrétaires de section de Bordeaux s’est fendu d’un communiqué cinglant à l’encontre de Vincent Feltesse, critiquant son attitude « qui fait fi une nouvelle fois des élus et militants qui travaillent au quotidien auprès des citoyens et des acteurs sociaux économiques ».

Photo ©Guillaume Bonnaud / Sud Ouest

 

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.