Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Météo de Bordeaux

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Vent nouveau chez les brocanteurs de Saint-Michel PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 02 Mars 2017 06:00

A Saint-Michel, tout le monde la connaît. Marie-Claude Abadie est brocanteuse et n’est pas pour rien à la réputation que le quartierca acquise dans le domaine de la chine.

Cette professionnelle a créé, avec son mari, le Passage Saint-Michel en 1996, un concept mêlant brasserie et brocante, puis déménagé en 2002 au 12 rue des Allamandiers pour créer les Hangars du Passage. Dans l’aventure, une vingtaine de brocanteurs et antiquaires l’ont suivie. Depuis quelques années, une rumeur courait. Les Hangars allaient fermer pour laisser place à un supérette ou autre franchise.

Hier, dans le journal « Sud Ouest », Marie-Claude Abadie a annoncé que les Hangars du Passage sont toujours bien vivants et qu’ils vont déménager au numéro 8 de la même rue. Le transfert est prévu au mois de juillet prochain. Le nouveau local fera 450 m2. Quant à l’ancien, il devrait être vendu. A qui? Rien n’est encore tranché.

 

Photo : © FABIEN COTTEREAU / SUD OUEST

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2018 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.