Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Le coin des blogs

Direct Matin Bordeaux7 donne la parole aux blogueurs bordelais. Retrouvez dans le journal et sur cette page une sélection de blogs consacrés à Bordeaux ou animés par des Bordelais.
Vous êtes blogueur ? Vous voulez nous faire connaître votre blog ? Envoyez nous un mail : info@bordeaux7.com

 

 

A l'affût des bonnes adresses bordelaises PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 21 Mars 2016 06:00

camilleBLOG. Le lundi, Direct Matin Bordeaux7 donne la parole aux blogueurs bordelais. Aujourd’hui Camille, qui a créé le blog camilleinbordeaux.fr

D’abord, qui êtes vous donc ?
Camille, 29 ans, bordelaise d’adoption, un brin hyperactive et toujours à l’affût de nouvelles adresses pour mon blog ! Je termine actuellement l’écriture du livre «Bordeaux, le guide idéal» avec Christophe Berliocchi (parution dans quelques semaines aux Editions Atlantica).

Pourquoi ce blog ?
Avant de créer ce blog on me demandait toujours où déjeuner, où boire un cocktail, que faire le week-end. J’ai eu envie de partager tous mes bons plans et mon amour pour Bordeaux et sa région...pour cela, quoi de mieux qu’un blog? D’autant que j’adore écrire et interagir avec mes lecteurs !

Qu’est-ce qu’on y trouve ?
Toutes mes bonnes adresses gourmandes, mode et culturelles, des idées de sorties et d’escapades touristiques. J’essaie de donner un maximum d’informations aux lecteurs, toujours dans la spontanéité et la bonne humeur.

Quels sont les autres sites ou blogs bordelais que vous aimez suivre ?
J’adore le blog de Mademoiselle Modeuse (mademoisellemodeuse.com), frais et plein de jolis looks, celui d’Un duvet pour deux (unduvetpourdeux.com) avec de superbes récits de voyages et de Papotiche (www.papotiche.fr), pour ses billets d’humeur bien sentis. •

 

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2017 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.