Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Les coups de coeur de Joëlle Dubois

joelleduboisWEB

 

 

Une fois par mois, la blogueuse culinaire Joëlle Dubois livre dans Direct Matin Bordeaux7 ses coups de coeur.
Vous retrouvez ici une sélection de bonnes adresses bordelaises, de tendances culinaires et de recettes.
Retrouvez-la aussi sur son blog www.lecoindejoelle.com

 

 

 

Une brasserie pas comme les autres PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 09 Décembre 2015 16:06

epicerie bordelaise 01C’est ma fille Ines qui m’a fait découvrir l’Épicerie bordelaise. Tables de bois clair, la décoration est chaleureuse. Les plaids sur les tabourets, vinyles, platines, ghetto blaster, vous invitent à un moment de détente.

Et puis, il y a la musique. La playlist est sans faute. Un peu old school, soul, r’n’b, elle pioche dans l’univers de la Motown. Cette Épicerie bordelaise donne un petit air de San Francisco dans la rue Ravez.  L’ambiance est chaleureuse, les patrons n’y sont pas étrangers. Accueillants, un peu hipsters, ils vous accueillent avec le sourire, toujours, et un petit mot gentil.  
La cuisine est ouverte sur la salle, les produits sont frais et la carte, d’inspiration street food asiatique, simple et efficace (comptez une dizaine d’euros pour un plat). La soupe pho et la salade bo bun sont franchement délicieuses. Mes enfants sont fans des banh mi burgers et des smoothies et milkshakes maison.  
Et parfois, le dimanche, l’épicerie se transforme en vide-dressing funky avec DJ set. Terrasse ensoleillée, ambiance à la cool, des sourires et du bon son, ouverte en continue, l’Épicerie bordelaise prend des allures de QG dans le quartier. •

 

L’Épicerie bordelaise, 14, rue Ravez. Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 22h.
Tél. 05 33 48 43 33. Facebook : Epicerie Bordelaise

 

A lire aussi : la Recette : Salade Bo Bun

 

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2021 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.