Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Les coups de coeur de Joëlle Dubois

joelleduboisWEB

 

 

Une fois par mois, la blogueuse culinaire Joëlle Dubois livre dans Direct Matin Bordeaux7 ses coups de coeur.
Vous retrouvez ici une sélection de bonnes adresses bordelaises, de tendances culinaires et de recettes.
Retrouvez-la aussi sur son blog www.lecoindejoelle.com

 

 

 

Le Jardin de Phnom Penh : destination Cambodge PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 21 Décembre 2016 06:00

J’ai découvert le Jardin de Phnom Penh un dimanche soir, en famille. C’est mon Depuis, c’est un peu devenu un rituel pour clôturer le week-end et se retrouver tous ensemble avant de démarrer la semaine. Histoire d’éviter les dimanches soirs déprime.

 

Ce restaurant est devenu notre petite bulle. Et la patronne du lieu Kaylan, commence à bien nous connaître maintenant. Toujours souriante, toujours accueillante, elle vous raconte les plats de son enfance.

L’histoire des Jardins de Phnom Penh est toute simple. Kaylan avait très envie d’ouvrir un restaurant avec son frère pour faire découvrir la cuisine cambodgienne, faire connaître les plats de leur enfance cambodgienne, et partager ainsi un peu de leur culture. Kaylan est au service, son frère en cuisine. Une histoire de famille là aussi.

Les plats à la carte sont des classiques et permettent de découvrir une cuisine fine et savoureuse et Kaylan ne se prive pas de vous raconter les différents plats. Petit à petit, la carte évolue, au fil des saisons. Kaylan organise parfois, avec les clients fidèles des menus dégustation pour écouter leurs avis et imaginer des nouveautés ou des spécialités à intégrer à la carte.

Petit à petit, le restaurant change de décoration, plus chaleureuse. Toujours à l’écoute des avis de ses clients, Kaylan imagine pour le printemps une décoration qui fasse penser à un jardin… pour coller plus encore au nom du restaurant ! •

Jardin de Phnom Penh, 1, rue du Cerf-Volant. Tél. 05 56 52 29 41. www.facebook.com/JardinPhnomPenh

 

Photo : © joëlle dubois

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2017 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.