Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Vernissages en pagaille PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 03 Avril 2014 16:30

Effet printemps ou pas, les expos bourgeonnent de toutes parts en ville. Ce soir, pas moins de quatre vernissages sont au programme :

 

L’asso Ivoire démarre son « Expolaroïd » 2014 au Pôle images du 79, rue Bourbon, à 19h : une expo en deux temps réunissant une vingtaine de photographes – Cyril Jouison et ses « Impressionnismes » (photo du haut), Karyn Kaji, Antoine Chaput, Marie Minot, Michaël Korchia... – qui basculera samedi 12 à la Halle des Chartrons avec un nouveau vernissage et des performances. De son côté, la galerie 5UN7 (57, rue de la Rousselle) accueille l’asso Disparate et son expo « 3,20€ » pour le lancement du 5e numéro du fanzine du même nom, avec 10 sérigraphies inédites de 10 artistes adhérents – Gusto, Makiko Furuichi, Émilie Fenouillat, Marion Alfano, le collectif Eaters Not Haters... L’expo dure jusqu’à samedi, le vernissage c’est ce soir, 19h-23h. Au Boulevard des Potes (29, rue Bergeret), pour faire durer encore un peu le Printemps des Poètes, on vernit à 18h30 l’expo du “baladin” d’origine marocaine Abdelkrim Srhiri avec quelques textes lus par Henri Zalamansky. Enfin, au Wunderbar (8, rue Mauriac), l’accrochage des toiles, pochettes, affiches et autres bricoles décalées et/ou trash du Montpelliérain Van Gogo (photo), s’ouvre avec un DJ set de T.Boy à partir de 21h30. Entrée libre partout.

 

Photo : © Van Gogo

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.