Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Une semaine de wunderteuf pour les 4 ans du Wunderbar PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 06 Janvier 2015 12:59

Ach so, sehr schön ! Bien que situé dans la plus petite rue de Bordeaux – la rue Mauriac, à l’entrée de Saint-Michel – le Wunderbar a réussi à se hisser en quatre ans au rang des meilleurs bars-concerts de la ville. Pour souffler la 4e bougie en beauté, les Wundepatrons Pierre et Élise, toute l’équipe et les habitués du lieu se plient en quatre pour offrir toute une semaine de folie toujours bien rock’n’roll.

 

Avant les gros concerts du week-end (les Toulousains déglingués X-Or, nos tarés synthwave à nous Violence Conjugale, l’excellent live darkwave de Hørd...), rendez-vous dès ce mardi soir (19h, entrée libre) pour le vernissage de l’expo rétrospective des photos de Kami Graphy assorti d’un DJ set de Gigi Mortadelle.

Suivront, demain, un autre set de D’Armagnac et sa Lisa Bananita plus l’incontournable quizz du Dr Nathanaël Jo Hunt, et jeudi toute une soirée de lives de one man bands de luxe : Marco Sanglot des Complications, Lucien Vibration des Magnetix, et Arthur des JC Satàn (photo).

Facebook : Wunderbar.


 

Photo : © Kami Graphy

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.