Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Rares mais pas chers, les Inédits de l'été du Rocher de Palmer PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 16 Juin 2015 06:00

Sa saison en salle n’est pas finie que le Rocher de Palmer a déjà la tête au soleil. En attendant le Festival des Hauts de Garonne à partir du 9 juillet, il vient de lever le voile sur ses Inédits de l’été : des concerts de haut vol dans des lieux inattendus. Et gratuits donc à réserver de toute urgence ! 


 

Un détail d’importance car, l’an dernier, bon nombre de ces concerts programmés dans le cadre de l’Été métropolitain se sont joués à guichets fermés.

Avec sa programmation somptueuse, cette édition 2015 est bien partie pour faire encore mieux, jugez plutôt : Lucas Santanna l’héritier de Gilberto Gil et Chico Buarque au parc Majolan de Blanquefort, l’étoile montante de la chanson québécoise Klô Pelgag au parc Sourreil de Villenave, l’hommage du Jaume Tugores Trio au ciné italien sur le parvis de l’église Saint-Siméon de Bouliac, l’accordéon argentin de Chango Spasiuk dans un lieu secret du Haillan, Sage le chanteur de Revolver dans la cour du Musée des Arts déco, un concert surprise sur le toit de la Bourse du travail (vue magnifique – et rare – sur Bordeaux) ou encore la douce Franco-Brésilienne Dom La Nena et son violoncelle... au lever du jour à bord de « L’Aquitania » sur la Garonne !

Et on en passe... Tout vaut le détour et se réserve dès maintenant. Sauf celui d’ouverture, le 27 juin, avec le folk bassa du Camerounais Blick Bassy au Bois du Bouscat. • SLJ


www.lerocherdepalmer.fr

 

Photo : Dom La Nena, à admirer au fil de l’eau © JEREMIAH

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.