Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Novart à l’horizon : le marché Victor-Hugo servira de QG PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 01 Juillet 2015 06:00

« Le principal regret avec Novart, c’est qu’il a touché essentiellement les publics habitués des saisons des théâtres », notait hier Sylvie Violan en levant le voile sur les grandes lignes de la dernière édition du festival international des arts de la scène qui aura lieu du 3 au 23 octobre, en attendant le nouveau grand festival qu’elle prépare pour 2016.

 

On avait déjà annoncé ici quelques-unes des nouveautés et créations attendues (notre édition du 17 juin) et on reviendra à la rentrée sur le contenu artistique. Mais histoire de patienter en attendant l’ouverture du site (2e quinzaine de juillet, novartbordeaux.com) et celle de la billetterie (commune, pour la première fois, et avec enfin des pass – fin août), on notera que cette édition de transition comptera plusieurs spectacles gratuits, verra la multiplication de format “banquets” avec la jeune création aquitaine (dont le Groupe Apache qui proposera un banquet « 20 000 Lieues sous les mers », photo) et de nombreuses propositions hors-les-murs afin de toucher tous les publics.

Et, en guise de QG, c’est l’ancien marché Victor-Hugo actuellement désaffecté qui sera redécoré par l’équipe Chahuts afin d’y accueillir soirées festives et performances.



Photo :
© Evgenia Arbugaeva

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.