Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Humour : De Benoist, Demaison, une soirée PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 08 Novembre 2012 11:30

Duel au sommet au rayon zygomatique. Tandis que la jeune Audrey Vernon enchaîne ses deux spectacles chaque soir à Gallien, Olivier de Benoist et François-Xavier Demaison, deux poids lourds de la gente masculine viennent lui faire concurrence ce jeudi 8 novembre.

Au Femina, Olivier de Benoist autoproclamé «porte-parole des hommes face à la dictature des femmes» arrive à faire avaler sa mauvaise foi avec sa bonne gueule de gendre idéal et ses tours de magie dans «Très très haut débit», qui débarque après trois ans de triomphe au Point-Virgule – bien aidé en cela par son immense succès dans l’émission de Ruquier, «On ne demande qu’à en rire» (à 20h30, 34€, tél. 05 56 46 28 28). En face, au Pin Galant, c’est un autre trublion très vu à la télé qui est de retour avec son nouveau «François-Xavier Demaison s’évade» – après «FX s’envole», nommé aux Molières. Où l’ex du «Fou du Roi» sur Inter et de «Samedi Pétantes» sur Canal avec Stéphane Bern, “FX” déroule toute une galerie de ces personnages dont il a le secret. Un roi des rôles de composition nommé aussi pour «Coluche» aux Césars (à 20h30, 28-35€, tél. 05 56 97 82 82).

Photo : © William Let / Eddy Brière

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.