Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Du travail d’impro : trois propositions de théâtre d'impro à savourer ce week-end PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 07 Octobre 2016 05:00

Notre scène de théâtre d’improvisation est si vivace que, certains week-ends, on ne sait plus où donner de la tête. Ce samedi, il y en a même toute la journée et le soir !

 

Déjà, il y a la FBI, la Fédération bordelaise d’improvisation, qui réunit une douzaine de ligues d’impro de Bordeaux et des environs, en piste demain pour sa 3e grande Journée de la FBI. Toutes les troupes seront au rendez-vous à la Halle des Douves de 14h à 21h pour faire découvrir une discipline ne se résumant pas à des matchs – ainsi, demain, il y aura aussi du format long (Deux Ex Machina) et du concert improvisé ! Le tout, gratuit.

Ensuite, en soirée, on aura le choix. Soit filer au BT59 de Bègles où la Licœur, l’une des premières du secteur, reçoit une ligue étudiante parisienne tout aussi vénérable, la Ludi-IDF qui fête ses 20 ans cette année (billetterie 19h, start 19h45, 4-8€).

Soit pousser la porte de la Cité du Vin où, exceptionnellement, la Cie Combustion Spontanée démarre sa saison avant de reprendre ses habitudes mensuelles en novembre au Théâtre Victoire. Là, pas de match mais des sketchs sur des thèmes tirés au sort parmi ceux donnés par le public (20h30, 12€).

Photo : © Licoeur

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2021 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.