Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Le festival international des arts de Bordeaux s'est choisi une ancienne église pour QG PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 19 Octobre 2016 06:00

FabZONECP

 

On y trinque, on y mange, on s’y repose, on y papote des spectacles vus et à venir, on y écoute de la musique mixée en live par deux djs avec un casque, on y danse, on y fait la fête, on y refait le monde, on y plonge dans des expériences de réalité virtuelle. Bienvenue dans la FabZone, le QG du festival international des arts de Bordeaux (FAB), installé dans l’église Saint-Rémi, 4 rue Jouannet dans le quartier Saint-Pierre.

Le lieu a été métamorphosé par les équipes de l’agence Côte Ouest. Nul besoin d’être allé aux spectacles ou d’avoir un pass pour entrer dans les lieux. C’est gratuit et ouvert à tout le monde de 18h à 1h tous les soirs jusqu’à samedi.

Au programme, des mix de djs tous les soirs. Ce jeudi, on y verra la chute des dominos géants qui ont ouvert le festival début octobre. Vendredi, place aux chanteurs. A 21h, le collectif Kloudbox organise un blind test géant puis un karaoké bien décalé. Puis, samedi, on se dira au revoir. Ce sera la soirée de clôture du FAB. Restauration sur place entre 4 et 12€.

Photo ©Claude Petit / Sud Ouest

 

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2021 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.