Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Avec OM Unit ce soir, le BT59 est en haut de la Bass PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 16 Novembre 2012 16:15

Trois associations bordelaises se sont associées pour une soirée qui promet d’être explosive, ce soir au BT59, à Bègles. Avec en tête d’affiche OM Unit, énorme producteur londonien de bass music.


L’écho de l’Écho : il flottera comme une réminiscence du festival Écho à venir du mois de septembre, ce soir à Bègles (notre édition du 20 septembre). À ceci près qu’aux côtés d’Organ’Phantom et BassDay, on retrouvera la team du Manège déjanté – ce qui donne au tout des airs de grande fédération de l’electro-bass. Des têtes connues par ici au programme, donc, avec Jah Tovo, Marco Kabbale, Groundzero et le tout jeune mais pointu Hookhunt. Mais on y verra surtout deux des grands noms du label Cosmic Bridge (Kromestar, EAN, Danny Scrilla...). D’un côté, le Parisien Moresounds, nourri au dub et au hip hop old school dans un mélange assez détonant. De l’autre, OM Unit, a.k.a. Jim Coles, le fondateur de Cosmic Bridge. Un ex-compétiteur en DMC, dont la production actuelle est déjà qualifiée par certains de post-dubstep, tant il abolit littéralement les frontières entre les genres. On l’a vu remixer ou produire des sons aussi variés que Foreign Beggars, Shigeto ou Starkey, son acolyte au sein du label Civil Music. Et ses sets toujours mélodiques lorgnent autant du côté de la bonne vieille jungle que du footwork. • SLJ 
Ce soir, minuit-6h, au BT59 (Bègles), 10€. Photo Jonangelo Molinari for Civil Music.

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.