Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

À Saintes, l’insolite est dans la rue PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 31 Juillet 2013 08:00

Dernière idée coup de coeur de la semaine pour une destination hors-département : Saintes, pas la ville la plus funky du monde mais qui s’illuminera trois jours durant, du 2 au 4 août, de rencontres improbables – et gratuites – avec son festival Les Oreilles en éventail.



Une sorte de prélude de notre Fest’Arts libournais, donc, en plus petit : une cinquantaine de représentations (contre pas loin de 150 à Libourne, dont 120 gratuites). Mais qui accompagneront agréablement la visite de l’Abbaye aux Dames et de l’amphithéâtre gallo-romain, par exemple.

Trois soirées, trois têtes d’affiche : le délirant nightclub à ciel ouvert «Boîte de rue» de la Cie Joe Bithume vendredi (22h45), la magie aquatique et les machines féeriques de la Cie Ilotopie dans «Fous de Bassin» samedi (22h15) et le «Carroussel des moutons» du duo belge D’Irque et Fien, fantaisie équilibriste et déjantée autour d’un piano à queue, dimanche (20h45). Un dimanche qui vaut le détour également pour sa désormais fameuse course d’Ofnis, les Objets flottants non identifiés, sur le fleuve Charente.


Tous les détails sur lesoreilleseneventail.over-blog.com

Photo : © Cie Joe Bithume

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.