Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Capbreton pris en flagrant délire PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 06 Août 2013 08:00

Du musical, du livre porté à la scène, du burlesque, de l’improvisé, de l’étoffé à grands renforts de mime... Le conte, sous toutes ses formes les plus surprenantes, est à l’honneur depuis ce mercredi jusqu'à vendredi à Capbreton pour un Festival du conte sous l’étendard «Oui au“x” délire“s”».



Pour cette 24e édition, ce ne sont pas moins de 28 représentations d’une douzaine de spectacles qui sont proposés dans 6 lieux différents – dans la rue ou en salle. Ils sont pour l’essentiel payants (5€ en journée, 7-12€ en soirée) mais le niveau est relevé.

Parmi les invités, les Niortais de la Cie Opus, les Bouscatais des Marches de l’été, les conteurs professionnels Frédéric Naud et Sophie Wilhelm (qui donnera ses belles «Histoires d’y croire» visibles dès 4 ans, ou encore le grand ami d’Édouard Baer,  Fred Tousch, tout aussi allumé que son mentor. Mais aussi des spécialistes internationaux, le Barcelonais Alberto Garcia Sanchez et l’Italien francophile Luigi Rignanese et son Quatuoraconte. 


Tous les détails sur www.capbreton.fr

Photo : © Philippe Cibille

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.