Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Montalivet, les Goa de pieds en éventail PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 07 Août 2013 08:00

Samedi, Montalivet va prendre des airs de Goa, la capitale indienne légendaire de la trance psychédélique. Au club Le Loft, les Impulsives, Dragon Tribe et le label Mandala Records sortent l’artillerie lourde de la psytrance pour «Monta Trance Express». Une nuit mêlant la jeune garde tribal trance et progressive (DJ HP, Lunarave, Drenan...) et les vétérans de la psytrance, Total Eclipse !


Grand trip en perspective donc, avec l’étalon du label qui a signé les vénérés anciens en 2009, avec toujours parmi ses membres Stéphane Holweck – aussi un ex des mythiques Juno Reactor. Avec leurs bientôt 20 ans de bouteille, on peut s’attendre à du show mémorable qui vaudra à lui seul le déplacement pour les fans de la première heure.


Mais la goa et la trance ne seront pas seules en scène : le dancefloor “alternatif” aligne aussi ses pointures electro-tech, à commencer par Lastek (Fanatek), et drum’n’bass avec la diva du genre, Elisa Do Brasil. Le tout avec un chillout en terrasse, et tout l’habillage qui va avec (laser, déco par Dragon Tribe...). Et à 500 mètres de la plage, pour finir en beauté au petit matin !


La capacité totale n’étant que de 1500 places, mieux vaut viser la prévente (12€) que de tenter le coup sur place (15€). Toutes les infos sont sur FB.

Photo : © Mandala Records

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.