Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Retrouvez-nous sur :

Facebook
Twitter
Flux RSS

Soirée Rock en ville ce jeudi soir: le programme heure par heure PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 23 Janvier 2014 20:00

Grands croisements de publics et changements d’atmosphère en vue ce jeudi soir avec la soirée Rock en ville. 
En tout, 14 groupes parmi les meilleurs de la scène locale répartis dans cinq lieux du centre sont accessibles avec un pass à 3€ seulement. Pour mieux planifier la soirée, on vous a dégoté les heures de passage (sous réserve de modifications de dernière minute).

Ça démarre dès 19h30 au Wunderbar (rue Mauriac) avec le rock sexy-shoegaze de Miss Arkansas 1993 en solo, suivi à 20h30 du rock garage de Cockpit.

Au même moment démarrera, à la galerie L’Envers (19, rue Leyteire) une prog’ tout en electrowave/dark wave avec HøRD à 20h30 puis Volcan à 21h30.

Ou bien on prendra la direction de la place Saint-Mich’ et son Bar-tab’ Saint-Michel au plateau mixed grill : le French rock de Brume, le nouveau projet des GRS Club, à 20h45, la pop British dans l’âme de The Greatest Liar à 21h30, et le duo viktim(2)j’empierre que les filles elles-mêmes décrivent comme du « serial disco-punk saveur pop coréenne » à 22h30.

À partir de 22h, El Chicho (52, place des Capus) joue du Chicho-style, très pop/expé donc : pop-rock avec Bloom pour démarrer, garage pop avec Casablanca à 23h et indie pop avec The Breeze à minuit.

Enfin, on terminera par un décrassage à coup de saturation à l’Heretic Club (58, rue du Mirail) avec la kraut-noise d’Acid Bonanga à 23h10, le synth-kraut de VvvV à 0h10, le math-stoner de Mexican Morrissey à 1h10 et le math-noise de Piscine à 2h10. •

www.bordeauxrock.com

 

Photo : Ça vaut le coup de tenir jusque tard dans la nuit pour voir le très puissant math-noise de Piscine © DR

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.