Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Girondins : Un sommet de l’ennui,
 un de plus... PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 31 Mars 2014 07:00

logo-girondins-de-bordeauxOSFCeux qui suivent les Girondins chaque week-end sont de moins en moins nombreux et les rares qui résistent méritent un grand coup de chapeau. Car il faut du courage pour regarder de bout en bout les matchs de l’équipe au scapulaire cette saison.

 

A Nantes (0-0), le scénario, avec une envie absente, une qualité technique proche du néant et la désagréable impression que ce spectacle indigent satisfait les acteurs sur la pelouse, a été le même que celui que l’on retrouve quasiment chaque week-end avec Bordeaux... « C’est un match où on s’est fait chier, a bien résumé l’entraîneur Francis Gillot. On n’a pas assez joué alors que c’était la consigne. Mais peut-être qu’on n’est pas trop capable de le faire. Même avec une heure de plus, on n’aurait pas marqué. On est à notre place, entre la cinquième et la dixième place.» Avec de telles performances, parler encore d’Europe serait une gageure.



Bordeaux au petit trot

La première occasion de la partie était nantaise. Bien lancé, Bedoya croisait trop son tir (2e). La rencontre était plutôt équilibrée et, des deux côtés, les latéraux n’hésitaient pas à monter apporter le surnombre.
Après le repos, Nantes se créait trois opportunités (49e, 53e, 90e+1) tandis que les Girondins, au petit trot, ne parvenaient jamais à inquiéter le portier des canaris.

Désormais 9e, Bordeaux semble attendre tranquillement la fin de saison. Ceux qui aiment le beau jeu, eux, l’attendent avec impatience... •

OSF

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2024 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.