Télécharger Bordeaux7

L'édition PDF est mise en ligne tous les matins à partir de 7 heures. Cliquez sur l'image pour télécharger l'édition du jour.

Newsletter

Les Boxers prêts à rugir face à Lyon en quarts de finale PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 27 Février 2017 02:14

boxersbisPTLes hockeyeurs bordelais ont terminé leur saison régulière vendredi à Amiens en battant les Picards 6 à 4. Ils préservent leur quatrième place au classement.

« On est très satisfaits de finir à cette place au terme de notre deuxième saison en Ligue Magnus, a dit Stéphane Tartari , le manager des Boxers à l’issue de la rencontre. On peut être très heureux de cette place dans un championnat terriblement dense. Les gars ont été la chercher. C’est une nouvelle saison qui redémarre. » Cette autre phase, ce sont les play-offs ou phases finales. Les huit meilleures équipes du championnat y participent. Dès demain, mardi à 20h15, puis à nouveau mercredi à 20h15, cette place au pied du podium va permettre aux Boxers de recevoir, en quarts de finale, sur la glace de Mériadeck, Lyon qui a fini à la cinquième place. Les Bordelais se déplaceront ensuite dans le Rhône pour affronter à nouveau deux fois Lyon.

Photo : © PHILIPPE TARIS / SUD OUEST

 

La Une du jour

Newsletter

Copyright © 2018 CNEWS Matin Bordeaux7. Tous droits réservés.